ATCA exposition transmission a touet de l’escaréne

Exposition transmission le dimanche 23 octobre à Touet de l’ Escaréne .

Exposition organisée par l’ATCA et monsieur le commandant Darriet.

Tout d’abord , Bonjour à tous !

Je profite de cette splendide exposition , organisée par Monsieur le COMMANDANT DARRIET, lui même , et ses membres , ce jour à L’Escarene ( 06) ,

En l’honneur de nos Saints Patrons , Saint GABRIEL , et Sainte BARBE 2022 . Cette petite video , ( filmée en toute modestie à partir de mon gsm ) , ayant pour vocation première , de porter à connaissance , de tous passionnés , curieux , amateurs .. non seulement une connaissance générale de nos transmissions d’antan , mais surtout au travers de cete magnifique vitrine , qui est le net de pouvoir publier , ce petit documentaire à l’échelle Mondiale .

Ici , n’est représenté qu’une partie de la splendide collection de Monsieur le COMMANDANT DARRIET Tous commentaires seront les bienvenus , et , si besoin , traités , avec la plus grande attention Pour MONSIEUR Le COMMANDANT DARRIET , et , en son honneur,

MARC (F4TXR)