MUSEERADIOMILI la fin d’une belle aventure.

Toutes aventures ont malheureusement un jour, une fin !

le 20/07/2018

Nous remercions tous ceux qui nous on aidés durant ces années.

Mais nous allons essayer de maintenir la partie documentation sur un hébergeur gratuit,

En effet, nous avions comme projet depuis le début de l’aventure, l’ouverture d’un musée radio transmissions sur le département 06, pour exposer le matériel transmission de l’association.

Malheureusement malgré notre sollicitation auprès de plusieurs communes, constitutions de dossiers compliquées et coûteux pour l’association, nous n’avons eu droit qu’à des promesses politiques qui ne seraient jamais tenues!

Aucune municipalité n’a voulu participer à la création de salles d’expositions pour la mise en valeur et la conservation de notre patrimoine historique.

Nous avons donc remis l’intégralité de notre collection à un musée d’une autre région qui l’a exposée dans ces vitrines et par la même a mis en sécurité ces pièces historiques.

Merci Messieurs les élus de toute sensibilités !!!!.